Levure de Bière Vivantes Améliorez La Performance

             Levure de Bière Vivantes de Saccharomyces Cerevisiae

Pourquoi donner un supplément de levures vivantes Saccharomyces Cerevisiae?

Il existe plusieurs raisons ! Tout d'abord, malgré le fait que les compagnies en alimentation animale ont fait des progrès remarquables et continuent a offrir aux propriétaires d'animaux des formules de plus en plus perfectionnées, il n'en demeure pas moins que la volonté de vouloir offrir au animaux la diète parfaite est un mythe !

Les compagnies travaillent activement a trouver des souches thermo-résistantes de levures Saccharomyces Cerevisiae qui survivraient les très hautes températures de "cubage" (cuisson) ou d'extrusion des moulées.

Ce problème est préoccupant et, malgré ses implications économiques, il n'a pas encore été résolu !

C'est pourquoi il existe, d'après nous, des avantages documentes a supplémenter les animaux qui en ont besoin avec des levures vivantes de Saccharomyces Cerevisiae. Voici les avantages apportes par la supplementation de cette levure a un repas conventionnel:

1- Augmente l'assimilation de l'amidon, de la cellulose et des protéines de la ration. Les moulées, en général, contiennent beaucoup plus de céréales que les diètes traditionnelles. Saccharomyces Cerevisiae a la faculté d'absorber et de fermenter de nombreux sucres. L'ordre dans lequel une levure va fermenter les sucres est typiquement: saccharose, glucose et fructose suivis du maltose et du maltotriose.

Pour simplifier le texte disons que Saccharomyces sécrètent des enzymes du type amylases et protéases.

Les métabolites augmentent l’activité des bactéries du tractus digestif. De ce fait, elles digèrent plus d’aliments et procurent au cheval une plus grande quantité d’éléments nutritifs provenant de son alimentation.

Cet aliment contient également des enzymes et une quantité importante de facteurs de croissance indéfinis qui renforcent ses qualités nutritives.

2 - Apporte des oligo-éléments sous une forme particulièrement disponible: entre autres, nous parlons surtout du fer, du zinc, du manganèse et, a un moindre degré, du cuivre, du chrome et du cadmium.

Les levures ont besoin de ces éléments pour leur croissance, ils sont nécessaires a leur métabolisme, et les "recombinent" en utilisant des mécanismes de "chélation naturelle".

3 - Synthèse des vitamines du groupe B ( B1, B2, B3, B5, B6, B8, B12, choline).

Activité: saccharomyces cerevisiae .... 20 milliards/par/gr

Mode D'emploi: 15 gr 1 à 2 fois jour
Bio-Logics Equine Products Emballage: 450gr 

Ling Vache

Division Exportation Internationale
Laboratoires Ultrateck Laboratories Inc.
Rigaud, Quebec, Canada J0P 1P0

Conditions: Il est de  la responsabilité des clients qui l'usage spécifique de nos produits ne transgresse pas les lois locales, actes, règlements, brevets ou autres droits de troisième parti et accepte les produits sur ces conditions.

Ling Vache

  Contact and Support Numbers

Bio-Logics Equine Health and Nutrition Products